Primaire de Peinture - Gyproc Belgium
Espace Bricoleur  / Un assortiment complet  / Colles et primaires  / Primaire de Peinture back print

 Primaire de Peinture
Dénomination Primaire pour peinture
Description Produit primaire à appliquer avant de peindre
Emballage 3,5 litres, seau
Application Primaire à appliquer sur les plaques Gyproc avant de les peindre ; donne une structure uniforme et une bonne adhérence sur toute la surface des plaques Gyproc jointoyées.
Forme produit produit liquide
Couleur blanc, non couvrant
Consommation env. 0,11 litre le m²
Quantité par emballage env. 32 m²
Préparation de la surface Nettoyer la surface à traiter ; éliminer les barbes et les inégalités avec de la gaze à poncer Gyproc : bien éliminer la poussière de ponçage. La surface à traiter doit être sèche et exempte de particules ou de couches qui pourraient se détacher.
Traitement Remuer légèrement Gyproc Primaire pour peinture ; comme le temps de séchage et le résultat dépendent des facteurs environnementaux (température, humidité), il est recommandé d'effectuer un test au préalable ; si le séchage est très rapide, ajouter un peu d'eau (maximum 5%). Avant d’appliquer le Primaire pour peinture, tremper d’abord le rouleau ou la brosse dans l’eau et le/la secouer ; utiliser de préférence un rouleau et appliquer le produit en une seule couche. Étaler suffisamment le primaire pour obtenir une finition aussi uniforme que possible ; laver immédiatement les éclaboussures éventuelles à l’eau. Le Primaire est sec au toucher après environ 2 heures et peut être peint après environ 5 heures. Nettoyer immédiatement à l’eau la brosse ou le rouleau après usage ; consulter le Guide Gyproc Pratique.

Share on Facebook

© 2019 Saint-Gobain Construction Products Belgium nv-sa