Toits inclinés - Gyproc Belgium
Professionnels  / Systèmes  / Toits inclinés back print
 Toits inclinés






Les systèmes de plafonds Gyproc connaissent de multiples applications sous des toitures traditionnels en bois. Ils permettent une grande variété de finitions en même temps qu’ils confèrent aux bâtiments des propriétés techniques de haute valeur, à la fois du point de vue de l’isolation thermique, de l’isolation acoustique et de la résistance au feu.

La Note d'information technique du CSTC fournit des informations détaillées sur l'isolation thermique, a couches pare-vapeur.

Pour obtenir une isolation optimale, la construction doit au moins être étanche à l'air. En principe, un revêtement jointoyé avec des plaques Gyproc offre déjà une étanchéité à l'air suffisante. En fonction du climat intérieur et de la nature du revêtement de toit, une couche pare-vapeur doit être mise en place du côté chaud du matériau d'isolation.


Attention : La couche pare-vapeur ne peut pas être perforée. Si c'est inévitable, celle-ci doit être soigneusement étanchéifiée avec du ruban adhésif.

Généralement, les greniers ont des toits inclinés. Pour obtenir le meilleur résultat, il faut commencer l'aménagement du grenier par le versant du toit. Les possibilités de parachèvement sont fonction du mode de construction du versant de toiture.

ACTIVair

Share on Facebook

© 2017 Saint-Gobain Construction Products Belgium nv-sa